Mentions Légales
Article 1 : Objet
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Article 2 : Mentions légales
Le site web MoodOffice.fr est la propriété de la société Mood Office, SAS au capital de 1000€, RCS Paris 830494662, siège social : 12 rue Chabanais 75002 Paris. Téléphone : 01 89 70 55 14, Email : hello@moodoffice.fr. Responsable de la publication : Vincent Servière.
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Mood Office se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisation. Il est recommandé à l’utilisateur de consulter régulièrement les présentes CGU afin de se tenir informé des éventuelles modifications.
Article 3 : Utilisation du service
Le site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d’un accès internet. Les coûts associés à l’accès internet et au matériel nécessaire sont à la charge de l’utilisateur. Le site propose les services suivants : accès à des offres de location de bureaux, proposition d'espaces, réservations de visites et évaluations de bureaux. L'accès au site peut être interrompu pour maintenance sans préavis.
Article 4 : Confidentialité et protection des données personnelles
En conformité avec le RGPD, Mood Office s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d'opposition concernant les données personnelles le concernant. Les demandes doivent être adressées à l'email hello@moodoffice.fr.
Détails de la collecte et gestion des données personnelles :
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Collecte des données : Les données personnelles sont collectées uniquement lors de l’utilisation des services du site (par exemple, réservation d'un bureau, demande de contact ou inscription à une newsletter).
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Utilisation des données : Les données recueillies sont utilisées pour fournir et améliorer les services proposés, pour des communications internes ou encore pour répondre aux obligations légales et réglementaires.
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Conservation des données : Les données sont conservées pour une durée qui ne dépasse pas celle nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
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Sécurité des données : Des mesures techniques et organisationnelles appropriées sont prises pour protéger les données personnelles contre l’altération, la perte accidentelle ou l’accès non autorisé.
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Partage des données : Les données ne sont pas partagées avec des tiers sauf en cas de nécessité légale ou pour la prestation des services requis via des partenaires clairement identifiés.
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